Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans
6 juillet 2017

Mon makeup Action !

BOnjour à tous aujourd'hui je vais vous parler de Action et plus particulièrement mon maquillage ! Tout d'abord il y a le stick 2 en 1 c'est stick contour et highlight , le contour est mat un peu trop foncé pour Moi Mais il y a plusieurs teinte , l'highlight Est Super aussi il s'estompe super bien le rendu est très naturel ! Il est à 0,89€ ! Ensuite j'ai deux rouge à lèvres c'est un lot personnellement je prefere le matte Mais l'autre Est Super aussi ils sont vraiment bien l'odeur sa sent le chocolat ! Le matte assèche les lèvres mais Cômme tout Les matte ! Le matte c le Honey Beige et l'autre le sweet pink le lot Est à moins de 1 euro ! Ensuite j'ai un ustensile de makeup c'est un recourbe cil il est Super ! Il est à 0,80 € c vraiment pas cher ! Je vous Est Swatcher tout sa !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans
Publicité
Archives
Publicité