Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans
15 avril 2017

Crème Nocibé !

Bonjour tout le monde , je vais vous parler d'un produit que j'adore vraiment je viens de l'acheter c'est une crème mains douceur , La senteur est juste à tomber c'est à la mangue passion , sa sent comme Les activia à la mangue sa sent exactement pareil ce produit viens de la gamme Les Délices de Nocibé . Il hydrate hyper bien Les mains , il sèche hyper vite , il pénètre bien dans la peau . Ce produit est fabriqué en France ! C'est un tube de 75 ml donc c'est super ! Le packaging est simple mais bon il me convient parfaitement ! Personnellement j'aurai préférer que le bouchon soit à clipes sa aurait etait plus pratique mais j'adore le produit et il fait très bien son affaire ! Je vous met une petite photo prise par Moi meme En se qui concerne le prix de cette crème magique il est à 4€95 c'est vraiment pas cher je trouve pour se genre de crème et en plus il y a plusieurs senteurs ! Voila je vous ai tout dit sur cette crème .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans
Publicité
Archives
Publicité